WeatherPro : votre station météo

bouton alerte actu club SFR smartphones

L’application essentielle de vos vacances, c’est WeatherPro. Une appli météo ? Il y en a plein les stores d’applications vous direz nous. C’est vrai, mais celle-ci est bourrée de fonctionnalités qui vont vous intéresser.

WeatherPro est une appli météo internationale et donne les prévisions météorologiques à 7 jours pour plus de deux millions de lieux dans le monde. En plus de donner les températures Celsius et Farenheit,  elle inclut également les températures ressenties.

A cela s’ajoute une ribambelle de fonctions à découvrir dont :

  • les prévisions sous forme de graphiques
  • les cartes météo en haute résolution et en 3D
  • la vitesse et la direction du vent
  • les alertes météo
  • les images satellites et radars animées
  • et plein d’autres encore !

Sans publicité et disponible en 14 langues, WeatherPro ne s’arrête pas là. Grâce à la mise à jour déjà disponible sur Android, convertissez votre mobile en une station météorologique. Si votre Smartphone est équipé de capteurs météo, WeatherPro vous donne toutes les infos de l’endroit où vous vous trouvez : température, humidité, pression atmosphérique.

L’appli est disponible sur le Play Store et le Windows Phone Store. Encore une bonne nouvelle ? WeatherPro est en promo à 1,49€ au lieu de 2,99€ et ce, du 24/02 au 03/03 ; vous n’avez qu’une semaine pour en profiter !

WeatherPro météo Android Windows Phone Store

Et pour retrouver toutes les applis du jour, rendez-vous sur Appliscope.