iOS 8.1.3 disponible pour iPhone

bouton alerte actu club SFR smartphones

Avis à tous les possesseurs d’un iPhone et/ou d’un iPad acheté chez SFR : une nouvelle mise à jour est disponible !

Les possesseurs de terminaux iOS sont invités depuis mardi 27/01/2015 à télécharger la version 8.1.3 du système, une mise à jour apportant des améliorations et résolvant quelques problèmes d’importance diverse.

Dans le lot des améliorations, Apple signale tout particulièrement avoir réduit l’espace de stockage nécessaire à la mise à jour du système, mais on ne sait pas dans quelles proportions. Mettre à jour iOS depuis un terminal disposant de 8 ou même de 16 Go de mémoire relevait jusqu’à présent de l’exploit, les utilisateurs devant souvent faire beaucoup de place pour la durée du processus de mise à jour. Ceux qui exploitent la quasi-totalité de la mémoire de leurs terminaux pourront quoi qu’il en soit continuer à recourir à un ordinateur et à iTunes, qui n’est pas concerné par cette problématique.

En matière de correctifs, iOS 8.1.3 rétablit la bonne apparition des logiciels au sein du moteur de recherche Spotlight. Plus important, la société répare également le problème qui empêchait certains utilisateurs de correctement s’authentifier à l’aide de leur compte iTunes au sein des applications Messages et FaceTime. iOS 8.1.3 règle par ailleurs un problème lié aux gestes multitâches sur iPad et introduit de nouvelles options liées aux examens scolaires standardisés en vigueur aux États-Unis.

Cette mise à jour pèse 136Mo à télécharger (246Mo à installer) : nous vous conseillons de la télécharger sous couverture WiFi pour plus de confort.

iOS-8.1.3

0