Les étuis de protection Sony Z2 et M2 en promo

bouton alerte actu club SFR smartphones

Le Club revient avec une promo sur les étuis de protection. Pour tout achat simultané d’un Sony Xperia Z2 ou d’un Sony Xperia M2 et d’un des étuis de protection correspondant, SFR vous rembourse 20€.

Petit flashback sur ces deux modèles de Smartphones :

Sony Xperia Z2

Digne héritier de ses prédécesseurs, le Xperia Z2 réunit ce qu’il y a de mieux dans un mobile haut de gamme et va même plus loin ! Le résumé en 6 mots…

    1. L’élégance. On retrouve le design omnibalance et les faces en verre minéral qui avaient fait le succès de la gamme Z.
    2. La clarté. Un son exceptionnellement clair grâce au casque à réduction de bruit active fourni.
    3. La précision. Vous irez encore plus loin dans le détail grâce à son appareil photo 20,7 Mpx et sa qualité d’enregistrement vidéo en 4K.
    4. La finesse. Avec son écran 5.2’’ au rétro éclairage phosphore LED, les couleurs ne vous aurons jamais parues aussi éblouissantes.
    5. La résistance. Qui dit gamme Z, dit mobile résistant à l’eau et à la poussière.
    6. La puissance. Son processeur Quad Core 2.3 GHz et sa batterie 3200 mAh vous permettront de profiter pleinement de votre mobile, toujours plus longtemps.

Pour l’offre de remboursement, cliquez sur ce lien.

Sony Xperia M2

Alliant esthétisme et performance, ce Smartphone va vous séduire sans nul doute. Il reprend le design monobloc et omnibalance de la série Z pour plus d’élégance.
Doté d’un appareil photo 8 Mpx et de nombreuses fonctionnalités photo, il vous permettra de capturer vos moments les plus précieux en y ajoutant une petite touche de magie.
Avec son processeur Quad Core 1.2 GHz et d’un grand écran 4,8 pouces, le Xperia M2 a tout d’un grand ! Vous pourrez profiter pleinement de vos jeux et vidéos sans limite aucune.
Le tout agrémenté de la 4G de SFR pour toujours plus de rapidité.

Pour l’offre de remboursement, cliquez sur ce lien.

Rendez-vous en espace SFR pour profiter de cette offre. Attention, vous avez jusqu’au 25 août seulement !

Liens utiles :

0