SFRwww.sfr.fr

Service Google play | Club SFR Smartphones

Service Google play

Première en France,

SFR propose le paiement sur facture dans le Google Play Store.

Il est désormais possible, pour tous les clients SFR Androïd de payer dans le Play Store via la facture.

Simple et sécurisée, cette solution de paiement évite de fournir ses coordonnées bancaires.

Tous les clients SFR peuvent en bénéficier si le montant de l’achat ne dépasse pas 15€ et il est toujours possible de sécuriser l’accès au paiement en renseignant un code.

Cette nouvelle solution de paiement fonctionne aussi bien en wifi qu’en 3G, depuis le Play Store ou à l’intérieur des applications et permet d’acheter apps, vidéos, et livres. Les contenus achetés depuis le mobile sont ensuite disponibles depuis n’importe quel support connecté.

Après chaque achat une facture est envoyée via email par Google, le résumé des achats apparaît également dans « mon compte » sur le Play Store et le prélèvement est reporté sur la facture SFR, sous le libellé : achat service de tiers (Google Play) ou déduit du solde disponible pour les clients prépayés.

SFR confirme sa place d’agitateur du paiement en ouvrant en avant-première en France un nouveau store d’applications au paiement sur facture. Cette ouverture vient compléter l’offre de paiement sur facture SFR. En effet, SFR a déjà permis à des milliers de clients de régler leurs applications en quelques clics dans le Nokia Ovi Store depuis 2009, dans Samsung Apps depuis 2010 et dans le BlackBerry AppWorld depuis 2011 !

 

 

 

0